Ateliers: phonologie et découverte du principe alphabétique en GS

Publié le par ecole.notredame.ploemeur.over-blog.fr

Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...
Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...

Après avoir découvert l'histoire des Alphas, les GS s'entraînent à identifier le son d'attaque des mots afin de créer un tunnel qui pourra libérer les Alphas des griffes de l'affreuse sorcière Furiosa. Ils jouent aussi à des jeux de mémory et au mistigri pour identifier les syllabes initiales ou finales des mots, au loto pour reconnaître les lettres dans les 3 écritures, complètent des frises avec des bouts d'alphabet, s'entraînent à reconnaître les mots" jours" et les mots" couleurs" avec les logicos ...